NE JAMAIS ACHETER DE CHAUSSURES SANS VOS KIDS !!!


Ne jamais acheter de chaussures sans vos enfants !!! 

Même si vous connaissez leur pointure, il se peut que le modèle ne soit pas adapté à la morphologie des pieds de votre kids.

Il faut prendre en considération certes la longueur mais aussi la largeur et le coup de pied.

Je sais très bien qu’il n’est pas toujours évident de trouver le temps de venir avec vos enfants et qu’il est aussi compliqué de faire les boutiques avec eux !!!

Cependant il est fortement recommandé de faire vérifier leur pointure par un professionnel tous les deux à trois mois maximum afin d’être sûr de bien les chausser.

Les pieds des petits sont tellement souples qu’ils se plaignent rarement et s’adaptent en permanence aux chaussures même quand elles sont trop petites. Leurs orteils se replieront.

Voulez-vous vraiment que vos enfants se promènent avec des orteils en griffe ???

Si vous avez peur que votre enfant fasse une crise ou touche à tout…, n’ayez crainte, j’en ai vu d’autres et j’ai l’habitude de servir des Babies et des kids !!!

Les minis clients sont vite à l’aise et repartent avec la banane leur petit ballon à la main !!!✨

Bienvenue au paradis des chaussures et accessoires pour enfants


Derniers articles

LES CARACTÉRISTIQUES D'UNE BONNE CHAUSSURE POUR KIDS !

MESURER LES PETITS PIEDS

L'EXPERTISE MAT'MES SHOES

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à La SG

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.